Á propos de L'Oracle de la Sagesse

L'Oracle tirera au hasard entre 1 et 3 phrases ou mots.
Parfois, une carte de Tarot apparaîtra.


Cet Oracle a été spécialement conçu pour être utilisé dans les téléphones cellulaires, mieux en position verticale, de sorte que avec le Wi-Fi ou les Données puisse être consulté n'importe où, car le besoin d’aide pour prendre une décision importante peut arriver loin de l’ordinateur, dans la rue, dans d’une réunion, pendant une promenade, avant de s’engager dans une situation peu claire, etc.

Le programme sélectionne "au hasard" un résultat de 1 à 3 réponses, sur plus d'un millier, qui peuvent être des mots, des phrases ou une image de Tarot qui devrait apparaître statistiquement chaque 27 consultations environ.

Nous avons mis l'expression "au hasard" entre guillemets car l'idée est que ce ne soit pas aléatoire, mais guidé par l'intelligence universelle, selon les besoins du consultant; pour lequel il est essentiel que son esprit soit calme pendant la consultation; sinon, il ne sera pas guidée par l’Intelligence Universelle mais, peut être, simplement par le hasard.

ASPECTS DE L'ORACLE DE LA SAGESSE

La principale caractéristique de cet Oracle est sa projection éducative au niveau des âmes, car beaucoup de ses réponses ont, 1- une dimension psychologique, 2- une dimension philosophique, 3- une dimension éthique-mystique, orientée vers le Bien our harmonie intérieur, et enfin, 4- une dimension quantique, car considère que lorsqu'une réponse apparaît, ce n'est pas Dieu qui la choisit, mais le même consultant la projette, la "matérialise" de sa dimension "quantique", qui fonctionne de l'inconscient, des croyances et des convictions les plus profondes du consultant.

Pour mieux comprendre les idées étranges du monde quantique, qui n'ont pas convaincu du tout a Einstein, mais qui ont été avéré scientifiquement correct-, nous recommandons d'apprendre les mystères de l'esprit du point de vue de la physique quantique, qui considère que le mental est le créateur de notre réalité.

Dans cette perspective, on suppose généralement que les réponses de tous les oracles correspondent aux idées (inconscientes) de la personne consultant, et en particulier de son état émotionnel ou mental au moment de la consultation, car si nous sommes de mauvaise humeur, cela signifie que nous nous sommes fermés aux aspects positifs de la vie, et dans ce cas les réponses de l'oracle correspondront à notre négativité du moment, et nous donnent un indice que si nous continuons dans cet état, cela n'ira pas bien pour nous. Cela pourquoi toute consultation sur un oracle nécessite que le client se détende et se calme auparavant, afin que les réponses ne proviennent pas de son esprit désordonné mais d'une dimension plus élevée ou profonde, et plus claire de lui-même.

À PROPOS DE LA DIVINATION

La vraie sagesse n'est ni indirecte ni complexe, mais claire et directe, mais utilise un "langage" constitué de symboles, analogies et synchronicités. "Balai", par exemple, est un symbole qui pourrait signifier que le consultant doit "nettoyer" une situation dans sa vie; cette situation pourrait être mieux définie en fonction des autres mots ou expressions apparaissant sur le tirage. C'est une analogie.

Et une synchronicité consiste en deux éléments ou situations liés les uns aux autres, qui se produisent au même moment. Par exemple, vous pensiez à Monica et Monica apparaît, ou quelqu'un dit Monica à la radio, etc. Donc, prenez note, quelque chose d'important l'univers tente de vous dire à propos de Monica.

L'être humain a potentiellement un instinct naturel pour comprendre ces choses, bien que le rationalisme exagéré de la vie moderne entrave et atrophie cet instinct; mais le posséder, même s'il est un peu retardé par manque d'utilisation adéquate, pourrait indiquer que le «Plan d'Ingénierie» qui nous a créé estime qu'il serait utile que nous apprenions cette «langue», car elle peut être la «langue» du Créateur du "Programme"? ... Alors, il serait bon de pratiquer ce "langage" appelé "symbologie, analogie et synchronicité", celle que les sages, les guru, les chamans et les magiciens utilisent pour mieux comprendre les choses de la vie.

Certaines personnes marchent dans la rue et s'ils approchent d'un papier noir traîné par la brise ou d'un chat noir ... Danger! Mais si c'est d'une autre couleur, tout va bien. Restes d'un instinct ou d'un système de connaissance presque éteint? ...
Pour certains, croire en ces choses est ignorance et superstition; on est moins arrogant, on ne disqualifie rien sans avoir des preuves concrètes, alors on consulte l'Oracle seulement quand il y a des questions très importantes à poser; parce que nous savons aussi que prendre ces choses à l'extrême n'est pas bon, aucun abus n'est bon dans aucun domaine, et moins dans ce genre de choses. Vous pourriez dire que c'est Dieu, le Dieu intérieur, qui se voit demander quelque chose, mais Dieu, ou l'Amour Divine, ou l'Univers, ou le Tout, surement que ne vont pas comprendre les questions des esprits sans clarté; c'est pourquoi des incohérences apparaissent parfois dans les résultats.

De ce fait, tous les peuples, à toutes les époques, ont eu des "personnes spécialisées" dans ces choses; ils sont chargés d'interpréter les "signes", c'est-à-dire "la langue de l'univers", en respectant ses règles, et tous ces hommes et femmes spéciales savent que l'art d'interpréter les signes est un art sacré, et ils ont donc respecté les oracles, comme il se doit faire aussi avec cet Oracle, parce que Dieu est aussi dans la technologie; de plus, il a créé l’électricité, la physique quantique et tout ce qui fait que ce "film" dont nous sommes témoins dans ce moment ci, en observant un écran étrange, soit possible.

Certains l'apprécient et remercient; d'autres ne se rendent même pas compte qu'ils sont vivants ...

Pour les réponses de l'Oracle, nous avons choisi les jours de la semaine, les mois, des couleurs, des parentés, des mots communs, des phrases philosophiques ou spirituelles choisies parmi diverses sources de sagesse, en plus des arcanes majeurs du Tarot avec une explication court. Si une carte du Tarot doit être libérée, le système annule les autres réponses possibles car il est considéré que cela seul a une grande importance.

Si nous ne permettons pas à notre esprit agité d'interférer pendant la consultation, les réponses qui apparaîtront seront suggérées par l'Intelligence Universelle, une dimension supérieure que connecte avec notre sagesse, la quelle est beaucoup plus consciente que nous en ce moment précis, et en tous, et qui pénètre tous les événements, ceux qui nous ne faisons pas attention à eux et ne réparons pas les symboles, les analogies et les synchronicités qui nous sont présentés dans la vie.

INSTRUCTIONS

Préparez une question très sérieusement à l’Univers, a votre être supérieur ou à Dieu, comme vous le sentez plus authentique. Écrivez-la sur le formulaire ou faites-le mentalement.

Ensuite, consultez l’Oracle, concentrez-vous sur les réponses et essayez de voir leur relation avec votre question.

Après avoir consulté l’Oracle, en cliquant sur "Consulter à nouveau", le menu initial réapparaît pour que le visiteur effectue une autre requête. Il n'y a pas de limites de consultation, bien que cela devrait suffire avec une fois pour chaque question; d'abord parce que "pour un bon auditeur, quelques mots suffisent", et deuxièmement parce que nous ne devrions pas abuser de la patience des "dieux" ... (entités ou êtres de Lumière qui -selon pas mal de monde- entrent en contact avec l’esprit quand il est calme, pour l'aider à se connecter avec l'intelligence universelle, avec Dieu.)

Il existe différentes formes d'interprétation, mais nous pouvons dire que si un mot est répété, sa signification est très importante pour vous, notez-le. De même, une carte de Tarot est très importante. Prenez donc note, ou mieux encore, enregistrez la requête.
Si une seule réponse apparaît et non deux ou trois, ou une carte de Tarot, cela signifie également que cette réponse est importante pour vous.

Pour des questions très importantes, et comme la mémoire est fragile, il est essentiel de garder la réponse avec la question et la date, sinon nous aurons tendance à oublier le problème et à demander à nouveau plus tard, sans nous rappeler les réponses précédentes, ce qui démontrerait manque de sérieux face à ces choses.

Pour enregistrer la requête, sur ordinateur vous pouvez copier le secteur d'écran correspondant et l'enregistrer. Copiez le texte en le sélectionnant avec la souris et collez-le dans un fichier texte, ou dans un e-mail et envoyez-le vous-même, ou où vous voulez; conservez ce fichier pour que vous vous souveniez plus tard de ce que vous aviez demandé à propos de ce sujet et de ce qui avait été répondu. Dans un téléphone portable ou une tablette, vous pouvez capturer l'écran avec les réponses, et dans votre section d'images, vous pouvez créer de nouveaux albums dédiés aux personnes, aux projets, etc.

RAPPELEZ-VOUS:

1) Ne l'utilisez pas pour des bêtises. Ne pas abuser

2) Détendez-vous, calmez-vous et placez-vous dans un état d'élévation intérieure lorsque vous effectuez une requête, et invoquez la protection de ce qui est le plus sacré pour vous avant de le faire (pour éviter que des forces négatives de le mental du consultant n'influencent la requête).

3) Concentrez-vous sur les réponses et recherchez la relation avec votre question. La première image qui vient à l'esprit avant chaque mot est généralement un bon guide.

En général, il convient d'éviter les "interprétations forcées" afin qu'elles s'adaptent aux idées préconçues du consultant. Exemple:
“Le mot ‘négatif’ est entré, donc l’ oracle veut dire qu’il n’ya pas de problème!”…
Et bien… non!, “négatif” signifie “non” ou “non recommandé” ou “ça n’est pas pratique”, etc.

4) Ne mettez pas l’Oracle dans des "situations de stress" ... en posant différentes alternatives dans la même requête, par exemple:
“C’est bien que j’épouse Sonia, ou peut être Sara?" ...
C’est mieux demander ce qui se passerait s'il épousait Sonia, prendre note, demander ce qui se passerait s’il épousait Sara, et comparer les deux réponses.

Être précis dans la consultation est très important et dépend de la clarté que le consultant a en tête.
Quelqu'un pourrait dire que certains consultent les oracles précisément parce qu’ils n’ont pas la clarté de leur esprit, mais lorsque l’eau est trouble, on ne voit pas le fond. Vous devez donc commencer par calmer votre esprit. Si cela n’est pas possible, laissez ça pour plus tard, car il s’agit d’une question très délicate, elle exige des conditions favorables pour la consultation, tout comme toute entreprise délicate exige du calme et de l’analyse.

5) Il est important de ne pas oublier ces réponses, la mémoire est fragile, alors gardez chaque réponse importante de manière à ce que vous vous souveniez de ce que l'on vous avait déjà dit à propos de la même chose que vous voulez demander... à nouveau... Bien que cela puisse et devrait être fait après un certain temps, lorsque les conditions psychologiques, et donc 'quantiques', du consultant, ont changé.

About the Oracle of Wisdom

The Oracle will randomly draw between 1 and 3 phrases or words.
Occasionally a Tarot card will appear.


This Oracle was specially designed to be used in cell phones, better in vertical position, so that via Wi-Fi or Data can be consulted anywhere, since the need for help to make an important decision could come far from the computer, in the street, in a meeting, on a walk, before committing to something unclear, etc.

The program "randomly" draws 1 to 3 answers (out of more than one thousand) which can be words, phrases or a Tarot image, which statistically could appear every 27 draws more or less.

We have put the expression "randomly" in quotes because the idea is that this is not random, but is guided by the Universal Intelligence, according to the needs of the consultant; for which it is essential that his/her mind to be calm during the consultation; otherwise it will not be guided by the Universal Intelligence but simply by chance.

ASPECTS OF THE ORACLE OF WISDOM

The main characteristic of this Oracle -unlike others- is it’s educative projection at the level of souls, since many of it's answers have, 1- a psychological dimension, 2- a philosophical dimension, 3- a mystic-ethical dimension, pointing towards the Good or inner harmony, and finally, 4- a quantum dimension, in the sense of considering that when the consultant extracts an answer, it is not God who chooses it but the same consultant projects it from his/her "quantum" dimension, which works from the unconscious, from the most recondite beliefs and convictions of the consultant.

To better understand the strange world of the quantum ideas -about which, Mr Einstein was not completely convinced, nevertheless they proved to be scientifically correct-, we recommend learning about the mysteries of the mind from the perspective of quantum physics, which considers the mind as the creator of our reality.

From this perspective, it is generally assumed that the answers of any oracle correspond to the (unconscious) ideas of the person consulting, and especially of their emotional or mental state at the time of consultation, because if we are in a negative mood, that means that we have closed ourselves to the positive aspects of life, and in that case the answers of the oracle will correspond to our negativity of the moment, meaning that if we continue in that state it will not go well with us. That is why any query to any oracle requires that the consultant to relax and calm down beforehand, so that the answers do not come from his disordered mind but from a higher or deep dimension of himself.

ABOUT THE DIVINATION

The real wisdom is not indirect or complex but clear and direct, but uses a "language" consisting of symbols, analogies and synchronicities. "Broom" for example is a symbol that could mean that the consultant should "clean" some situation in his/her life, and that situation could be better understood depending on the other words or phrases. That is analogy.

Synchronicity consists of two elements or situations related to each other that occur at the same moment. For example, you were thinking about Monica and Monica appears, or someone says Monica on the radio, etc. So take note, something important the Universe tries to tell you about Monica.

The human being has, potentially, a natural instinct to understand these things, although the exaggerated rationalism of modern life obstruct and atrophy such instinct; but possessing it, even if it is a little stunted for lack of proper use, would indicate that the "Engineering Plan" that created us considers that it would be useful for us to learn that "language", maybe because it is the one that the Creator of "the program" uses? ... So it would be good to go practicing that elevated language called "symbology, analogy and synchronicity" , which is the one the shamans, sorcerers, witches, magicians, wizards, clairvoyants, etc. use to better understand the things of life.

Some are walking on the street, if they are approached by a black paper dragged by the breeze, or a black cat ... Dangeeeer! But if it is of another color, everything is fine. Remains of an almost extinct knowledge or instinct system? For some people to believe these things is only ignorance and superstition; we are less arrogant, we do not disqualify anything without having concrete evidence, so one consults the Oracle only when there are very important questions to ask; because we also know that taking these things to an extreme is not good, no abuse is good in no field, and even less on this kind of things. It could be said that it is God, the inner God, who is being asked when we ask something, but God, or the Divine Love, or the Universe, or the All, surely they do not get to understand the questions of unclear minds; that is why inconsistencies sometimes appear in the results.

Because of this, all peoples, in all periods, have had "specialized people" in these things; they are responsible for interpreting the "signs", ie the Language of the Universe, respecting its rules, and all those special men and women have been very clear that the art of interpreting signs is a sacred art, and therefore they have respected it properly, as it should be done also with this Oracle, because God is also in technology; more, He created electricity, quantum physics and everything that makes this "film" that we are witnessing at this moment, observing a strange screen, is possible.

Some appreciate it; others do not even realize they are alive...

For the responses of the Oracle we have chosen the days of the week, the months, some colors, some kinships, common words, philosophical or spiritual phrases selected from a variety of sources, etc., in addition to the Major Arcana of the Tarot, their image appear along with a short explanation, as they appear right or upside-down. When the Oracle is going to draw a Tarot card, the system cancels the other possible answers because it is considered that Tarot card alone has a great importance.

If we do not let our restless mind interfere during the consultation, the answers that appear will be suggested from the Universal Intelligence, a higher dimension that connect our superior wisdom, which is much more aware than we are at this precise moment, and in all, and that penetrates all events, those events we don't pay them due attention nor we pay attention to the symbols, analogies and synchronicities that are presented to us in life.

INSTRUCTIONS

Prepare a question very seriously to the Universe, or to God, as you feel more authentic.

Write it on the form or do it mentally.

Then consult the Oracle, concentrate on the answers and try to see the relationship of them with your question.

After consulting the Oracle, clicking on "Ask again", the initial menu reappears for the visitor to make another query, there are no consultation limits, although it should be enough once for each question; first, because "to a good listener few words", and second because we should not be abused the patience of "the gods" ... (some people mean that those are entities or beings of Light that come into contact with the mind when it is calm, to help to connect with the Universal Intelligence, with God.)

There are different forms of interpretation, but we can say that if a word is repeated, it's meaning is very important for you, take note. Similarly, a Tarot card is very important, so take note too. If a single answer appears and not two or three or a Tarot card, that also means that that single answer is important to you.

For very important questions, and since the memory is fragile, it is essential to keep the answer along with the question and the date, or else we will tend to forget the matter and ask it again later, without remembering the previous answers; this would demonstrate lack of seriousness regarding these things.

To save the consultation in a computer you can copy the screen sector that corresponds and save it. Copy the text by selecting it with the mouse or mouse and paste it in some text file, in an email, send it to yourself or wherever you want; keep that file so that later you remember what you had asked about that topic and what had been answered.

In a cell phone or tablet you can capture the screen with the answer, and in your section of images you can create new albums dedicated to people, projects, etc.

REMEMBER

1) Do not use this for nonsense. Do not abuse.

2) Calm, relax and put yourself in a state of inner elevation when making the question and invoke the protection of what is most sacred to you before doing it (to avoid negative energies coming from the negative side of your own mind, could influence the process).

3) Focus on the answers and look for the relationship with your question. The first image that comes to mind before each word is usually a good guide.
In general, "forced interpretations" so that they adapt to preconceived ideas of the consultant, should be avoided. Example:
“The word ‘negative’ came out, so the Oracle meant that there is no problem!”
Well, no, “negative” means “no” or “not recommended” or “that is not convenient”, etc.

4) Do not put the Oracle in "stress situations" ... asking different alternatives in the same query, example:
"Do I marry Jane or Monica?" ...
It would be appropriate to ask first what would happen if he married Jane, take note, and then ask what would happen if he married Monica, take note and compare both answers.

Being precise to consult is very important, and depends on the clarity that is in the mind of the consultant.
Someone might say that some consult the oracles precisely because they have no clarity in their minds, but when the water is cloudy, the bottom cannot be seen, so you should start by calming the mind, and if that is not possible, then leave it for later because this is a very delicate matter, it requires positive conditions when doing the consultation, just as any delicate undertaking requires calm and analysis.

5) It is important not to forget those answers, the memory is fragile, therefore, file each important question so that you remember what you had been told before about the same thing you want to ask..., again.
Although this can, and should be done after a while, when the psychological and, therefore, 'quantum' conditions of the consultant, have changed.